syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
[PROPOSITION]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swak

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a m'excuser de vous avoir quitté sans prévenir (je pense principalement a Stopio)
Je poste pour vous proposez une ... proposition ! Razz' Vous l'avez remarquer Syn-Apps est casiment totalement morte. Vous le savez surement mais TOUTES les grandes guildes sérieuses nécéssitent d'être adulte, ce qui n'est pas mon cas (peut etre le votre aussi pour certain je pense).

Je vous propose donc de récréer une nouvelle guilde en repartant à 0 sur de nouvelles bases, sans prises de têtes. Et nous pourrions recycler ce forum.

Si cela vous interresse MP-moi depuis le jeu.
Encore désolé d'avoir quitter sans prévenir, à bientôt, bon jeu et amusez-vous quoi qu'il arrive !

Swak

Dernière édition par Swak le Lun 7 Mai - 19:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swak

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Je prends cette attente pour un refus ...
Donc bonne chance pour le jeu, à bientôt !

Ciao
Swak

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Swak oh ! Si je répond pas c'est une je peu pas !!! On réfléchissais avec soul un peu de patiente merde !

Mystogan
Cerveaux

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Moi je suis ok perso :p

Swak

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Cool, et toi Stopio ? Smile

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:30 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Moi je pense que oui mais il faut le dire à ceux qui nous aiment bien

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Mais faut prendre que des gens un minimum mature qui comprendrons qu'on a une vie aussi

Swak

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Oui, et une période de test serais bien pour tout (pas de noob, ninja, etc...) Smile
Donc on la fait quand ?

Mystogan
Cerveaux

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

D'abord , prévenir les gens sérieux et cool comme shiva, star ect...

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Les gens qui tiennent à nous quoi je propose en GM Green car elle est adulte

Swak

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

oui Smile

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Mais on ferai ça quand?

Swak

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Bah, je dirais ce week-end, on sera presqe tous là je pense non ? (la semaine prochaine voyage donc je pourrais pas a partir de lundi)

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Je suis pas la ce week :/

Swak

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 05:25 (2012)    Sujet du message: [PROPOSITION] Répondre en citant

Sinon crééez dans la semaine qui arrive, je joindrais après Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: [PROPOSITION]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange