syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
3mewtwo quitte la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3mewtwo
Neurone

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde! Répondre en citant

Désolé mais on ne fait plus rien dans cette guilde et tout ceux qui faisait on quitté j'ai l'impresion que je suis le dernier donc désolé mais il n'y a pas 30 solutions, je vais quitté. J'ai pustulé chez horizon et j'éspere qu'il vont me prendre Smile
C'esr dommage car au debut syn-apps etais une super guilde mais vous avez recruté trops d'endormis Sad
A bientot. :,(

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde! Répondre en citant

En ce moment je ne peut pas me
Co étude ect.. Je vais dire que une chose... Ciao c'est tout rien de plus rien de moins je croyais qu'on étais ami... Je me suis apparement tromper... Bonne chance pour la suite mais juste reviens pas en nous disant vous me manquer ect.., des que je reco ceux qui ne foutent rien vont faire attention car grand ménage ciao.        3mewtwo ciao....

3mewtwo
Neurone

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde! Répondre en citant

Stopio, tu m'as mal compris je croit. Je ne vous quitte pas vous, je quitte la guilde car a part green, soul, toi, shiva,..... Les autres ne font rien dutout! Moi perso vous restez mes amis mais je peux pas resté dans la guilde sinon j'evolurais jamais dans le jeux et donc je m'en lasserais et je ne vous verez de toute facon plus. Alor je change de guilde mais je ne vous oublirais jamais, c sur! Smile on fera encor donjons ensemble avec plaisir!
Mais c'est comme vous voullez les gars, si vous croiez que je vous fait un coup en traitre je peux pas vous empechez de penssé mais si c'est le cas vous vous tromprz.
J'espere que vous ne m'en voullez pas. A bientot Smile

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde! Répondre en citant

Oui je le pense que tu nous a fais un coup en traître je suis pas le seul à le penser... Mais bon si tu nous supporte plus ben ciao

3mewtwo
Neurone

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde! Répondre en citant

Qui dit que je ne vous suportes plus? Pourquoi se serais la veritée? Si se serais la veritée pourquoi je me casserais la tête a parler sur le forum? Si cetais le cas se que tu pense ben je serais partis sans rien dire et je vous ignorerais. Que veut tu que je te dise de plus? Si tu veux coupé les ponts ben tu fais comme tu veux je me repete que je peux pas t'en empecher mais laisse moi te dire que tu est en train de faire une ereure. Est-ce que tel que tu me connais je serais capable de faire se que tu pense? Mais je crois que tu es énervé car la guilde est en trains de mourrir et je vous l'ai fait comprendre en quittant. Mais ce n'est pas dutout de votre faute je ne dit pas sa c'est juste que on a pas eu de chance avec les recrues mais franchement c'est vraiment pas cool de jouer quand personne ne parle et j'ai remarquer que les gens parlaient juste pour avoir des items ou autre mais rarement autre chose lol. Meme swak a quitté pour la meme raison que moi anniecordie, biovin,... En gros ben tout ceux qui metaient l'ambiance dans la guilde et la ben y a plus personne pourquoi? Ben parceque on a recruter des grosse larves et des noobs qui comprenent rien a l'esprit d'equipe et de guilde.
Voila c'est ce que j'avais a dire, merci de m'avoir lus. Maintenant penssez se que vous voullez

Mystogan
Cerveaux

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde! Répondre en citant

Moi c'est bien simple j'en veux à personne , je sais bien que cette guilde tomber et je m'y ennuie gravement je Meuse surtout avec swak mais à part sa quelques un Dj mais sinon c'est une guilde pas bien pour pve
Que des gens qui foutent rien a part certain et la ça me saoul tout ça.
Mew t'inquiete mais juste arrête de douter de moi pour sailen Wink

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:18 (2012)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde! Répondre en citant

Moi j'en peut plus de ce jeu il me les casse sérieusement même si Syn Apps tombe je resterais à l'interieur toujours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: 3mewtwo quitte la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange