syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
Presentation ~Rob~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Rob~
Myasthénie

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Presentation ~Rob~ Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Robin je suis au lycee en ile de france. Je viens aussi dun autre serveur, je suis tank lvl 60. On se verra surement sur order a bientot .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Presentation ~Rob~ Répondre en citant

Juste comme présentation mais pas grave ! Au plaisirs de t'avoir a nos rangs !

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

ranger-sam
Neurone

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Presentation ~Rob~ Répondre en citant

bienvenue rob

~Rob~
Myasthénie

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Presentation ~Rob~ Répondre en citant

Et si mes jeux preferes cest les mmo et jai un heal lvl 60 mais pas sur ce serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Presentation ~Rob~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange