syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
Présentation Swak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swak

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle J.B, j'ai 13 ans. Je suis donc au collége ! Wink
Je possède un ranger assassin 60 5/6 (...) "Swak" et un guerrier dps que je suis en train de monter, lvl 38 en ce moment "FuIIBuster" attention les L sont pas de L mais des i majuscules ! (je sais je suis bizare des fois) ^^
Voilà, si vous avez besoin de plus renseignement, vous pouvez me MP.

Au plaisir de se revoir IG, Swak !

Dernière édition par Swak le Mer 21 Mar - 21:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Merci swak bienvenue Smile

ranger-sam
Neurone

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

salut swak Confused

on se connait xD

Swak

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Oui ! ^^

chouette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Je heureux de ma recrute Very Happy à bientôt IG Wink

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

Swak

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Pourquoi ? ^^ Wink

ranger-sam
Neurone

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

MDR swak tu es un peu etrange defois LOOOOOOL

ranger-sam
Neurone

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

c quoi ton equipement epic (1/6)?

Swak

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 06:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Oui, c'est ça, mais je suis en train de monter mon métier (avancé pour le moment). Au passage où trouve-t-on des symboles de capitaine ?

chouette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 07:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Pour un conseil , ne monte pas ton métier avec des symboles ! Monte le que avec des leçons de bases ! Après je te conseille de t'accrocher ! C'est pas facile :/

Swak

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

De bases ... ça va être très long ...! :/

chouette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Ou tu achète avec les point les épauléttes  elle rapporte beaucoup ! Mais rien avec des symboles !  Je t'expliquerais Wink

Swak

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

OK

Swak

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous,
Certains verront ce message ce jour même mais je ne pense pas vu que c'est le week-end de paque donc peu de personne sont connectés.

Je tenais à vous dire que malheuresement je quitte la guilde ... Je sais, je vais sûrement décevoir des personnes, mais la guilde a vraiment perdu de l'ambiance, quand je suis arrivé on s'éclataient tous ensemble, mais là c'est le néant ...

Franchement j'aurais passé de super moments avec vous tous, grâce a vous j'aurais énormement progressé dans le jeu, donc a vous tous un grand merci !
J'espère qu'on pourra se revoir dans le jeu, en espérant que mon départ troubleras pas nos relations.
Donc au plaisir de se revoir et bonne chance a vous tous !
PS: Principalement a Soul avec qui j'ai passe de super moments, a bientot !

Ciao

Swak

Minipopotoul
Myasthénie

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Swak Répondre en citant

:/ c'est dommage c'est vrai que sa à un peut perdu de l'ambiance mais sa peut changer Smile bonne continuation espère te heal en Dj Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Swak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange