syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
Présentation Biovin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biovin
Myasthénie

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Hello, 

Alors  en vrai je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et je bosse dans l'informatique.

Et on est super contents, moi et mon warrior d'avoir trouvé une guilde aussi sympa.

Je débute un peu dans le mmorpg, mais pas pour ce qui est du jeu en général Smile

Du coup je regrette un peu le choix du dps, pas très subtil. Je vais peut être en faire un tank et me faire un moine ou un mage.

+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bienvenue boivin au plaisir de t'avoir avec nous

chouette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bienvenue dans Syn-apps ! J'espère que tu te sens comme cher toi Wink

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

Biovin
Myasthénie

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bon, ça y est, lv60 atteint, respé en Tank et armure rune achetée. A moi les donjons !
En revanche, je vais avoir besoin de conseils, je suis entré dans la prison hier et je me suis fait exploser en moins de 10 secondes, puis j'ai été sorti de la team parce que pas assez habitué Smile
Parait qu'il faut que je fasse plutôt la relique qui serait moins difficile.

Sinon, j'ai maintenant un moine lv 17 et un mage lv 6.