syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
Présentation Biovin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biovin
Myasthénie

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Hello, 

Alors  en vrai je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et je bosse dans l'informatique.

Et on est super contents, moi et mon warrior d'avoir trouvé une guilde aussi sympa.

Je débute un peu dans le mmorpg, mais pas pour ce qui est du jeu en général Smile

Du coup je regrette un peu le choix du dps, pas très subtil. Je vais peut être en faire un tank et me faire un moine ou un mage.

+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bienvenue boivin au plaisir de t'avoir avec nous

chouette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bienvenue dans Syn-apps ! J'espère que tu te sens comme cher toi Wink

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

Biovin
Myasthénie

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bon, ça y est, lv60 atteint, respé en Tank et armure rune achetée. A moi les donjons !
En revanche, je vais avoir besoin de conseils, je suis entré dans la prison hier et je me suis fait exploser en moins de 10 secondes, puis j'ai été sorti de la team parce que pas assez habitué Smile
Parait qu'il faut que je fasse plutôt la relique qui serait moins difficile.

Sinon, j'ai maintenant un moine lv 17 et un mage lv 6.
Pour le moine, j'ai pris une humaine, j'ai remarqué qu'on la prenait plus facilement en équipe Wink

J'essaie aussi de monter les métiers de tout ce petit monde. Pas simple Sad

ranger-sam
Neurone

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bienvenue ^^

chouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Wink

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

Biovin
Myasthénie

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bonjour les syn-appsiens,

Bon, comme certains l'ont peut être remarqué, je vous ai quitté ce week-end.
Je ne peux pas partir sans vous donner quelques explications.
Je suis parti pour plusieurs raisons, mais la principale je pense c'est l'agacement provoqué par certaines nouvelles recrues, notamment en donjon.
Je sais que les cerveaux font le ménage de temps en temps, mais c'est vraiment énervant de voir quelqu'un de ma propre guilde jouer les dés à tous les coups ?!?
Un jour un mage de la guilde a même pris une leçon épique tank. Je veux bien être gentil, mais bon.
J'ai beaucoup d'amis chez vous (enfin j'espère Smile ), et j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur.
J'aime vraiment jouer avec eux, ils se reconnaitront.
Si je peux vous donner juste un petit conseil, parce que je ne pense pas être le seul à avoir quitté pour ces raisons là, c'est de faire le tri à l'entrée. Ne pas faire rentrer quelqu'un sans avoir fait au moins un donjon avec lui pour vérifier s'il était poli et avait bon esprit par exemple.
Ça évitera de voir des mecs de syn-apps s'insulter sur le global ?!?
Voilà, je reste dispo dans le jeu quand vous avez besoin d'aide !

Bye.

Biovin.

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 05:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

C'est gentil d'avoir fais des explication merci mais perso tu va me manquer :'( et c'est une bonne idée l'histoire du donjon à l'entrée j'espère qu'on pourra rejouer des fois ensemble à plus 
Stopio

Biovin
Myasthénie

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

T'inquiète Stopio, tu fais partie de ceux qui me manqueront aussi. N'hésite pas si tu as besoin d'un tank ! Smile En plus je suis 6/6 depuis hier soir. A grands coups de runes, mais bon.. Rolling Eyes
A+ IG

Biovin.

Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Gg Smile et ben a bientôt in game

Mystogan
Cerveaux

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Biovin Répondre en citant

Biovin ....:'( je demande du temp pas eut le temp de te connaître vraiment mais tu est gentil , bon jeux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Biovin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange