syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
Presentation de 3mewtwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3mewtwo
Neurone

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Presentation de 3mewtwo Répondre en citant

Salut, Smile enfin j'ai trouvé le moyen d'ecrire dans mon sujet lol Wink
Bon je me presente je m'appel de mon vrais nom Raphaël, j'ai 18 ans, j'etudie actuellement l'élèctricité, j'adorre les jeux vidéos et particulièrement les mmorpg, je vie seul dans un appart a bruxelles, et pour finir je suis un gros geek mais je me consacre a 100% au etudes la semaine.
Sinon dans le jeux j'ai un archer lvl 60 5/6, un war dps lvl 60 0/6, un mage de feu lvl 34 et un miserable heal lvl 13 que j'utilise jamais Wink
Voila, fini, si vous avez d'autres questions n'esiter pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Presentation de 3mewtwo Répondre en citant

Salut ! J'apprécie beaucoup ta compagnie dans notre guilde ! Bon avenir dans notre guilde Very Happy

Chouette

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Presentation de 3mewtwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange