syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
PRESENTATION GREEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenpower
Neurone

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION GREEN Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai 44 ans, eh oui....!!!! 
Ma chère Green niveau 60 est au départ spé DPS mais re-spé TANK donc peut faire les 2...
Débuts de DJ pour le TANK
Pas d'épique encore mais stuff runes et mémorial
Après, j'ai Darkblupower, ranger en formation niveau 27 et Pinkpower, mage en formation niveau 18.
Dispo variables mais plutôt soir (tard) et week end
Syn-Apps va devenir la meilleure.... mais pas avec n'importe qui ni n'importe comment......!!!! On n'est pas pressés......Smile
A bientôt
Green.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION GREEN Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation  Green , bonne chance pour ton tank , et oui , syn-apps vaincra Razz

chouette

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION GREEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange