syn-apps sur order and chaos online  Index du Forum
syn-apps sur order and chaos online  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Syn-Apps ! 
Présentation Harpell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpell
Neurone

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Harpell Répondre en citant

Salut moi j'ai 26 ans et je joue mage lv 60 sans stuff epic car je crève facilement en dj Smile) sinon j'ai un wawa et un ranger en cours de formation ... J'espère que notre guilde prendra de l'ampleur ! A toute

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stopio
Cerveaux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Harpell Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde harpell et ton ranger est quel spe?

chouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Harpell Répondre en citant

Bienvenu ! Very Happy 
Sans épique ? Bien sur dans 1 mois tu sera 6/6 Razz 
Allé !! J'espère aussi ! 
Syn-apps vaincra !!

Chouette Assasin Hybride 60
..chouette.. Moine Divin 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Harpell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syn-apps sur order and chaos online Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange